Agence immo mandataire pour une formation en alternance

Marie_9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 14 juin 2023 à 16:00
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 15 juin 2023 à 08:42

Bonjour, j’ai 20 ans et après un bac L et 2 ans dans la restauration j’aimerais me reconvertir dans l’immobilier, je cherche donc activement depuis quelques mois une agence immobilière qui me prendrais en apprentissage afin que je puisse être former en alternance dans une école. Mais voilà aujourd’hui je n’ai que très peu de réponse, les agences préfèrent prendre à la sortie du bac même si pour moi les 2 ans que j’ai passé dans la restauration ne sont pas du temps de perdu mais de l’expérience gagner que ce soit en relation clientèle ou plus largement dans la vie active en général, mais pour l’instant je n’ai que peux de choix, c’est pour cette raison qu’ils me faut l’avis de professionnel quand à une proposition qui m’a été faite de la part d’une agence mandataire, le directeur m’a proposé un contrat d’alternance et dans le même tant donc de me mandater et me déclarer en tant qu’auto entrepreneur, je ne sais pas si c’est une bonne idée sachant que ça s’éloigne du parcours classique de la formation d’agent immobilier et je ne m’y connais pas assez dans ce domaine pour avoir assez de recul sur la situation et m’en faire une idée précise, j’aimerais donc être éclairé, Merci d’avance.

A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 8 828
15 juin 2023 à 08:42

Bonjour

alternance ET auto entrepreneur, totalement incompatible …..vous l’avez bien compris 

Oubliez cette agence 


0