Chèques Energies

ZEbreLicorne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 11 juin 2023 à 17:39

Bonjour, Ayant le bail à mon nom, le chèque énergie aussi. Un parent vit chez moi et avant cela la facture Engie était à son nom et prénom. de ce fait j'ai du rectifier la facture en la mettant à mon nom, pour que le chèque énergie soit reconnu. Seulement Engie n'a pas suivi, car sa c'est fait en Mai 2022 et donc il y avait un trop perçu de leur part, car pas de chauffage en cette saison. De ce fait, ils ont reversé le chèque énergie sur le compte de mon parent qui est sous Curatelle et ce dernier veut faire croire que sa fait parti de la participation de mon parent qui est sous mon toit, alors que c'est un chèque énergie pour nous aider tout les deux qui doit revenir sur le compte Engie.  Du coup au lieu de payer la facture chauffage 2022 à environ 343€ je dois payer 597€, alors que son Curateur à versé cet argent 254€ en "versement divers" sur le compte de mon parent.

Que puis-je faire ? Quels sont mes droits par rapport à ce Curateur ? (Je perçois l'AAH) Merci