Vol en entreprise

Vinc_1389 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 5 juin 2023 à 09:03
 C.Izer - 5 juin 2023 à 09:12

Bonjour je vis seule avec ma petite fille je suis employé au sein d un cabinet dentaire donc secrétaire je procédé aux paiements des patients et j ai volé dans la caisse que va t il m arriver si on découvre merci beaucoup de me répondre je veux tellement faire plaisir à ma petite et qu elle ne manque de rien je ne sais pas ce qui m as pris je suis très honnête je n est jamais fait ça pourtant j ai eu du travail ou je touchais à l argent jamais je n avais fait ça je ne sais pas ce qui m à pris si je suis licencié est ce que pôle emploi est averti pourquoi je suis licencié est ce que on m empêchera de retrouver du travail 

2 réponses

Bonjour,

Il n'est jamais trop tard pour faire des excuses et rembourser le vol.

Vous devez cependant assumer les conséquences de cette bêtise.

1
dna.factory Messages postés 25529 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2025 12 991
5 juin 2023 à 09:07

Bonjour,

Au minimum licenciement pour faute grave sans indemnité, avec un mois de mise à pied sans salaire, mais le droit aux indemnités chômages.

Au pire, prison ferme et retrait de votre fille

Et bien sur, cela compliquera énormément vos chances de retrouver un emploi vous mettant en contact avec de l'argent.

0