Un remboursement

Résolu
bonin -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -

Bonjour,bjr comment faire pour se faire rembourser  jai eu un prelevement de carte bancaire de 30.£90.sur wr-info.com Singapore .je nai rien commander merci 

2 réponses

dna.factory Messages postés 29158 Statut Modérateur 13 562
 

Bonjour,

Si vous n'avez jamais utilisé votre carte bleue sur internet, si personne ne vit avec vous et peut avoir accès à votre carte bleue (et téléphone) pendant que vous êtes sous la douche, il faut porter plainte, faire opposition, et demandant à la banque de rembourser en présentant la plainte.

Normalement, la plainte n'est pas nécessaire, mais sans elle la banque traînera des pieds, invoquant votre responsabilité, bien souvent à raison.

Malgré la plainte, la banque pourra malgré tout refuser de rembourser si elle estime que les options de sécurités ont été appliquées.

Dans tous les cas, l'opposition reste une bonne solution, même si elle ne vous remboursera pas. Et profitez en pour demander à votre conseiller de mettre en place une option pour que personne (pas même vous) ne puisse procéder à un achat sur internet ou depuis l'étranger avec votre carte.


1
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 12 134
 

Bonjour

Pas de commande évidente mais peut être ceci:

Abonnements cachés | economie.gouv.fr

Fais le necessaire auprès de la Banque pour interdire toute nouvelle opération indésirable de ce truc exotique. Quant au remboursement ce n'est pas gagné..

A+

wr-info.com singapor - Recherche Google

0