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1 réponse
Bonjour,
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Là où les négociations ont le plus de poids
... c’est avant l’achat... et/ou pendant l’échange.
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Si je vous ai bien lu vous aviez fait l’achat d’un article tout neuf mais avec des soucis et de là, le vendeur dans un soucis de rapidité vous a proposé un d’expo avec 250 kms C’est ça ?
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C’est à ce moment là ( très précis ) qu’il fallait :
soit dire NON et demander et attendre l’initial réparé
ou un autre tout neuf à l’identique...
Soit accepter celui d’exposition avec renégociation du prix.
( négociation sur l’instant ).
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Si votre article de remplacement possède une autre référence ou valeur ( inférieure à l’initial ) et si aucun avenant n’a été réalisé
Il ne fallait pas accepter... et refuser et/ou renégocier sur le moment !
- Retournez-y avec votre bon de commande et exprimez lui votre désaccord et accepter d’attendre et de patienter contre un autre article ( tout neuf ).
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- Vous êtes en possession de cette trottinette de remplacement depuis combien de temps ? Combien de jours ? Combien de kilomètres avez-vous réalisé ?
(selon vos réponses cela peut être compliqué d’y retourner)