Colis free marqué livré mais non reçu

skouza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - Modifié le 6 mai 2023 à 15:14
skouza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 6 mai 2023 à 16:17

Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai souscrit à un abonnement chez free.

Ces derniers m'ont envoyé le colis contenant la box par chronopost. J'étais censé le recevoir hier.

A ma surprise, je reçois un mail de chronopost comme quoi mon colis à bien été livré.

J'ai vérifié au niveau du site de chronopost, même chose:  colis livré.

Or, je n'ai rien reçu.

J'ai fait une réclamation à free et à chronopost.

En plus, je me suis déplacé ce matin chez une agence chronopost. et il m'ont montré une preuve de livraison. une signature (pas la mienne) de quelqu'un a récupéré le colis!!!

je ne sais plus quoi faire. 

Merci de votre aide.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5878 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 2 162
Modifié le 6 mai 2023 à 15:31

Bonjour,

Free doit faire une réclamation auprès de Chronopost (ils vous demanderont sans doute une attestation sur l'honneur par laquelle vous n'avez pas réceptionné ce colis).

Si vous avez des voisins, demandez leur s'ils ont réceptionné votre colis !

Cdt

1
skouza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023
6 mai 2023 à 16:17

Merci pour ce retour.

Oui, j'ai déjà réclamé à free qui ont réclamé à chronopost.

Je n'ai pas de problèmes à faire une attestation sur l'honneur puisque je n'ai rien reçu... 

0