Où on dois payer le taxes de douane
Ulysse5818 Messages postés 11384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami m'a envoyé un colis par high light star express qui m'indique le frais de douane est à 1500 USD.
J'ai reçu un courrier qui m'informe que je dois payer les taxes de 825€ et m'envoyer un compte bancaire suivant :
*Approved payment details below*
Name ::: DENNIS UZAMA
Iban :: Name ::: DENNIS UZAMA
Iban :: FR7621833000010001544869773
BIC :: PRNSFRP1
Bank name :: PREPAID FINANCIAL
SERVICES LTD PARIS
Country :: France????????
825€
Ce que je vvoudrais savoir, est-ce que ce compte est correct ou dois-je payer le taxes à la poste ou au compte de gouvernement ?
Merci d'avance pour votre reponse
Cordialement
Veronica
3 réponses
-
Bonjour,
Un IBAN français au nom d'une personne physique dont le nom a été certainement usurpé pour ouvrir un compte dans une société qui n'est même pas une banque. Ce n'est certainement pas la douane française.
Vous vous faites arnaquer
-
Bonjour
Stoppez tout ! ne payez rien, c'est une arnaque
Bank name :: PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD PARIS
Ce n'est pas une banque, cela permet d'encaisser et de retirer l'argent de façon anonyme grace à une carte prépayée
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui, il me paraît bizarre quand la personne soit disant de l'agence high light star express.com en france m'a envoyé ce message. Mrs. James a utilisé son numéro de France : 07 51 14 33 76.
J'ai faillit tomber sur cette mauvaise personne.
Encore grand merci.
Cordialement
Visern
-
-
-
Ça sent l'arnaque a plein nez.
