Où on dois payer le taxes de douane

Visern -  
Ulysse5818 Messages postés 15498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ami m'a envoyé un colis par high light star express qui m'indique le frais de douane est à 1500 USD.

J'ai reçu un courrier qui m'informe que je dois payer les taxes de 825€ et m'envoyer un compte bancaire suivant :

*Approved payment details below*

Name ::: DENNIS UZAMA 

Iban :: Name ::: DENNIS UZAMA 

Iban :: FR7621833000010001544869773

BIC :: PRNSFRP1

Bank name :: PREPAID FINANCIAL
  SERVICES LTD PARIS

Country :: France????????

825€

Ce que je vvoudrais savoir, est-ce que ce compte est correct ou dois-je payer le taxes à la poste ou au compte de gouvernement ? 

Merci d'avance pour votre reponse

Cordialement 

Veronica

A voir également:

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 404

Bonjour,

Un IBAN français au nom d'une personne physique dont le nom a été certainement usurpé pour ouvrir un compte dans une société qui n'est même pas une banque. Ce n'est certainement pas la douane française.

Vous vous faites arnaquer

7
Visern

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Madame James soit disant de l'agence high light star express.com en france qui m'a envoyé ce message en utilisant le numéro français : 07 51 14 33 76 

Et je pensais c'est un arnaque mais je voudrais être sûr. 

Encore grand merci.

Cordialement 

0
Ulysse5818 Messages postés 15498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 899 > Visern

C'est une arnaque.

0
Neo

Bonjour

Stoppez tout ! ne payez rien, c'est une arnaque

Bank name :: PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD PARIS

Ce n'est pas une banque, cela permet d'encaisser et de retirer l'argent de façon anonyme grace à une carte prépayée

6
Visern

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Oui, il me paraît bizarre quand la personne soit disant de l'agence high light star express.com en france m'a envoyé ce message. Mrs. James a utilisé son numéro de France : 07 51 14 33 76.

J'ai faillit tomber sur cette mauvaise personne. 

Encore grand merci.

Cordialement 

Visern 

1
Visern

Merci pour votre réponse 

0
Ulysse5818 Messages postés 15498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 899

Ça sent l'arnaque a plein nez.

4