Où on dois payer le taxes de douane
Ulysse5818 Messages postés 15498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami m'a envoyé un colis par high light star express qui m'indique le frais de douane est à 1500 USD.
J'ai reçu un courrier qui m'informe que je dois payer les taxes de 825€ et m'envoyer un compte bancaire suivant :
*Approved payment details below*
Name ::: DENNIS UZAMA
Iban :: Name ::: DENNIS UZAMA
Iban :: FR7621833000010001544869773
BIC :: PRNSFRP1
Bank name :: PREPAID FINANCIAL
SERVICES LTD PARIS
Country :: France????????
825€
Ce que je vvoudrais savoir, est-ce que ce compte est correct ou dois-je payer le taxes à la poste ou au compte de gouvernement ?
Merci d'avance pour votre reponse
Cordialement
Veronica
- Où on dois payer le taxes de douane
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Amende tabac douane belgique - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Douane espagne tabac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un IBAN français au nom d'une personne physique dont le nom a été certainement usurpé pour ouvrir un compte dans une société qui n'est même pas une banque. Ce n'est certainement pas la douane française.
Vous vous faites arnaquer
Bonjour
Stoppez tout ! ne payez rien, c'est une arnaque
Bank name :: PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD PARIS
Ce n'est pas une banque, cela permet d'encaisser et de retirer l'argent de façon anonyme grace à une carte prépayée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui, il me paraît bizarre quand la personne soit disant de l'agence high light star express.com en france m'a envoyé ce message. Mrs. James a utilisé son numéro de France : 07 51 14 33 76.
J'ai faillit tomber sur cette mauvaise personne.
Encore grand merci.
Cordialement
Visern

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Madame James soit disant de l'agence high light star express.com en france qui m'a envoyé ce message en utilisant le numéro français : 07 51 14 33 76
Et je pensais c'est un arnaque mais je voudrais être sûr.
Encore grand merci.
Cordialement
C'est une arnaque.