Problème commande conserverie en ligne
Résolu/FerméNasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 10 mai 2023 à 09:32
Bonjour,
J' ai passer commande sur une conserverie en ligne le 29 avril actuellement la commande est inscrite en non traité et je n' ai aucune réponse de la part du site internet par mail la personne au téléphone ne c'est pas me renseigner elle ma indiqué que la personne qui s' occupe des commande n'est pas au même endroits que elle quelle serais les solutions éventuelle quoi inscrire dans un courrier éventuelle ?
site internet Karine & Jeffe situé visiblement en France
Merci par avance au intervenant qui accepterons de me répondre
Nasuelpha
- Problème commande conserverie en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Formulaire de demande de numéro fiscal en ligne - Guide
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Automobile
2 réponses
4 mai 2023 à 17:49
Bonjour
Effectivement site sympa situé en France, mais SAV un peu 'mou'?
Etablissement KARINE ET JEFF à REVEL (31250) sur SOCIETE.COM (48459240700023)
quoi inscrire dans un courrier éventuelle
Quels sont tes souhaits?
Remarquons que la date de commande (29 Avril) est toute récente et qu'il y a des jours fériés en Mai. Laissons un peu de temps à Karine (Ou Jeff)..
A+
A +
Modifié le 10 mai 2023 à 09:50
Bonjour,
je me permet de relancer ce sujet car rien na bouger sur le suivis de commande j' ai juste eu il y a 2jours un sms d' excuse comme quoi c'était retarder à cause de manque de personnelle logistique je commence à me demander si ce site est sérieux... quez me conseiller vous continuer d' attendre encore un peut ? merci par avance
Nasu
4 mai 2023 à 17:52
Bonjour,
merci pour tes renseignements
il est vrais que je me suis un peut poser la questions peut être à tord mes bon il m' est arriver certaine bricole similaire avec d' autre site et je n' ai jamais rien reçu si je comprend bien ton message il serais mieux d' attendre jusque à quand selon toi ?
Merci
Nasu
4 mai 2023 à 18:00
Re:
Disons une petite semaine.. A tout hasard renvoie donc un mail à 'contactblablabla@xxx..' (leur adresse..).
A+
Modifié le 4 mai 2023 à 20:32
Re merci pour ta réponse je laisse le sujet ouvert je relancerais dans la semaine prochaine si rien ne bouge après le délais que tu ma indiqué quelle serais mes options éventuelle j' avez parler d' un courrier car je ne voyais pas spécialement quoi faiire surtout... ?
Nasu