Problème commande conserverie en ligne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

J' ai passer commande sur une conserverie en ligne le 29 avril actuellement la commande est inscrite en non traité et je n' ai aucune réponse de la part du site internet par mail la personne au téléphone ne c'est pas me renseigner   elle ma indiqué que la personne qui s' occupe des commande n'est pas au même endroits que elle quelle serais les solutions éventuelle  quoi inscrire dans un courrier éventuelle ?

site internet Karine & Jeffe situé visiblement en France 

Merci par avance au intervenant qui accepterons de me répondre

Nasuelpha

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 

Bonjour

Effectivement site sympa situé en France, mais SAV un peu 'mou'?

Etablissement KARINE ET JEFF à REVEL (31250) sur SOCIETE.COM (48459240700023)

quoi inscrire dans un courrier éventuelle 

Quels sont tes souhaits?

Remarquons que la date de commande (29 Avril) est toute récente et qu'il y a des jours fériés en Mai. Laissons un peu de temps à Karine (Ou Jeff)..

A+

A +

0
Utilisateur anonyme
 

Bonjour,

merci pour tes renseignements

il est vrais que je me suis un peut poser la questions peut être à tord mes bon il m' est arriver certaine bricole similaire avec d' autre site et je n' ai jamais rien reçu si je comprend bien ton message il serais mieux d' attendre jusque à quand selon toi ?

Merci 

Nasu

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143 > Utilisateur anonyme
 

Re:

Disons une petite semaine.. A tout hasard renvoie donc un mail à 'contactblablabla@xxx..' (leur adresse..).

A+

0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

Re merci pour ta réponse je laisse le sujet ouvert je relancerais dans la semaine prochaine si rien ne bouge après le délais que tu ma  indiqué quelle serais mes options  éventuelle j' avez parler d' un courrier car je ne voyais pas spécialement quoi faiire surtout... ?

Nasu

0
Utilisateur anonyme
 

Bonjour,

je me permet de relancer ce sujet car rien na bouger sur le  suivis de commande j' ai juste eu il y a 2jours un sms d' excuse comme quoi c'était retarder à cause de manque de personnelle logistique je commence à me demander si ce site est sérieux...  quez me conseiller vous  continuer d' attendre encore un peut ? merci par avance

Nasu

0