Offre d'achat : au bout de combien de temps?
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 3 mai 2023 à 20:22
- Offre raisonnable d'emploi forum
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Controle pole emploi forum - Forum Aides et allocations
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
1 réponse
3 mai 2023 à 16:05
Bonjour
soit l'agence est sérieuse et ne fait visiter que des éventuels acheteurs qui auraient une possibilité certaine de pouvoir acheter ( revenus assez importants pour obtenir un crédit avec un apport conséquent )
soit l'agence n'est pas sérieuse et fait visiter à tous vents sans se préoccuper des possibilités des éventuels acheteurs
et d'après ce que vous écrivez ; si la maison est encore habitée ; bien que les gens semblent intéressés ils aient du mal à se projeter ( trop de meubles ; trop de décoration personnelle ; peintures défraîchies ; travaux à prévoir) d'où certainement un temps de réflexion
l'idéal ce serait que la maison soit vide ; ou juste un minimum de meubles et très peu de décoration personnelle
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
3 mai 2023 à 16:16
Merci pour votre retour. L'agence est plutôt sérieuse. La maison est en bon état, nous sommes plutôt minimalistes elle est bien entretenue. En effet nous y habitons mais les gens ont plutôt l'air de bien se projeter pendant les visites. Le souci est plus sur la ville qui a mauvaise réputation. En fait ma question était plus générale si ça a un sens de donner des délais indicatifs pour avoir une réponse des personnes intéressées après une visite. Mais je prends note de vos remarques.
3 mai 2023 à 17:46
bonjour,
même avis que post 1.
Ça n'aurait aucun sens de vouloir limiter les visiteurs pour le délais de leurs réponses, même à titre indicatif (quant à moi, si j'étais acheteur, je n'aimerais pas qu'on me donne une limite pour me décider à répondre... ça me paraîtrait plutôt bizarre... pour ne pas dire louche... et je fuirais !) : les gens font comme ils veulent/peuvent... si/quand quelqu'un sera vraiment intéressé au prix que vous annoncez... il ne laissera pas passer sa chance d'obtenir votre maison et vous fera rapidement une offre d'achat... soyez patients !
Bonne chance et bonne vente.
cdt.
3 mai 2023 à 17:56
merci pour votre retour, je ne veux bien sûr pas imposer de délais aux acheteurs, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste savoir s'il y avait un délai moyen de réflexion pour les personnes qui décident de faire une offre d'achat après une visite (en ne parlant pas de celles qui font une offre juste après la visite).
3 mai 2023 à 18:39
Il existe peut-être des statistiques pour le délai dont vous parlez... il en existe pour tout et n'importe quoi... mais je ne les connais pas... :-)
3 mai 2023 à 20:22
Bonjour
S'il y a un souci sur la réputation de la ville et aucune offre, c'est que votre prix de vente n'est pas adapté... trop cher...