Arrestation et garde a vue pour état d'ivresse sur camping

Gin974 -  
 Jeremy -

Bonjour nous étions sur un camping en famille des gendarmes sont arrivés déjà visiblement agacé et énervé, c'est un lieu où il y a énormément de personnes qui y campent avec de la musique ce gendarme est venu nous voir pour nous demander d'enlever nos tantes nous étions d'accord mais il a commencé à élever la voix parce que cela n'allait pas assez vite à son goût mon conjoint à tutoyer l'un des intervenants et ils l'ont embarqué pour état débriété alors qu'il ne conduisait pas et on était tous en famille en pique-nique. Mon ami n'a pas élevé la voix nous étions tranquillement assis il ne comprenait juste pas pourquoi on l'interpellait lui alors qu'on avait pas nous de musique, menacer il a dit exactement tu vas voir ce que je vais te faire il lui a passé les menottes et là embarqué devant tout le monde sur le site où plein de monde venez

5 réponses

djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

"... pour nous demander d'enlever nos tantes"

Les oncles aussi ont dû partir ???? Ou vous avez simplement dû enlever vos tentes ?

.

"... pour état débriété alors qu'il ne conduisait pas"

L'état d'ébriété est punissable en tout lieu public... même si on ne conduit pas !!!

.

3
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

1
arvin

Une réponse, mais pour quelle question ???

1
Jeremy

Camping privé ou sauvage ?

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gin974

J'espère surtout une réponse plutôt qu'une remarque inutile merci 

-3
hoquei44 Messages postés 19241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Parce que vous posiez une question ?

CB

1