Travaux sur terrain sans affichage de permis de construire

Johnconnor2023 -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Salut,

J'ai la chance d'habiter depuis quelques années devant un terrain vague ou il ne se passe rien. Néanmoins depuis quelque jours plusieurs hommes et machines ont commencé à faire irruption sur ce terrain vague et y entreprendre ce qui ressemble à des travaux. Ils ont planté des piqués et quelques jours après ils sont revenus avec des camions et ont commencé à creuser. Je ne sais pas ce dont il s'agit. 

Il n'y a aucun permis de construire affiché aux alentours du terrain. Est-ce légal ? Quels sont mes recours ? 

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 888

Bonjour,

Voir la Mairie..

1
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314

Bonjour

Il est possible que des études de sol soient réalisées par carottage en prévision d'une future construction.

ou bien peut-être qu'il s'agit de travaux de terrassement en vue d'une future construction. En effet, la commune devrait être en mesure de vous en explique la nature.

0