Déclaration 2023 attention
Biba -
Bonjour,
Première fois que je vois une grosse erreur sur cette déclaration.
Doublon des IFU des établissement s financiers.
L'erreur saute aux yeux.
Les impôts me renvoient vers les banques.jr ne crois pas que tous ces établissements aient fait la même erreur.
Donc vérifier bien
- Déclaration 2023 attention
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour
Il est improbable qu'il s'agisse d'une erreur de l'administration fiscale. Un même montant indiqué 2 fois ne signifie pas systématiquement doublon ou erreur.
De quelles cases s'agit-il ?
Bonjour
Bizarre, c'est quelle banque ?
Vous devez regarder les IFU que votre banque vous a fait parvenir. Il en manque peut-être.
J'ai déjà constaté un IFU omis pour un compte, quand on a plusieurs comptes et quand on est deux à déclarer (surtout la première année de déclaration en commun) à la BNP
Normalement si on additionne toutes les mêmes cases de tous les IFU reçus, on doit retrouver le total mentionné sur la déclaration pour chaque déclarant.
J'ai déjà eu un IFU qui annule et remplace mais la somme était bonne sur la déclaration au LCL
mais jamais un doublon de déclaration par la banque.
Le même somme peut figurer mais dans des cases différentes comme dit Gitane.