Déclaration 2023 attention

kittyblue78 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 27 avril 2023 à 18:57
 Biba - 28 avril 2023 à 17:34

Bonjour,

Première fois que je vois une grosse erreur sur cette déclaration.

Doublon des  IFU des établissement s financiers. 

L'erreur saute aux yeux.

Les impôts me renvoient vers les banques.jr ne crois pas que tous ces établissements aient fait la même erreur.

Donc vérifier bien

A voir également:

2 réponses

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 623
28 avril 2023 à 17:04

Bonjour

Il est improbable qu'il s'agisse d'une erreur de l'administration  fiscale. Un même montant indiqué 2 fois ne signifie pas systématiquement doublon ou erreur.

De quelles cases s'agit-il ?

0

Bonjour

Bizarre, c'est quelle banque ?

Vous devez regarder les IFU que votre banque vous a fait parvenir. Il en manque peut-être.

J'ai déjà constaté un IFU omis pour un compte, quand on a plusieurs comptes et quand on est deux à déclarer (surtout la première année de déclaration en commun) à la BNP

Normalement si on additionne toutes les mêmes cases de tous les IFU reçus, on doit retrouver le total mentionné sur la déclaration pour chaque déclarant.

J'ai déjà eu un IFU qui annule et remplace mais la somme était bonne sur la déclaration au LCL

mais  jamais un doublon de déclaration par la banque.

Le même somme peut figurer mais  dans des cases différentes comme dit Gitane.

0