Titre de séjour
Populos123 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre avis concernant ma situation.
Je suis en France depuis 6ans maintenant, mariée et mère de 2enfants de bas agé née toute deux en France. Mon époux avait un titre de séjour visiteur qui lui a été donné à cause de son travail à l'UNESCO. Moi j'avais jusqu'au 26 avril 23 un récépissé pour ma demande d'un titre de séjour auto entrepreneur. Et avec ce récépissé il a fait une demande de titre de séjour Vie privée et familiale qui lui a été accordé.
Pour ma part la demande de mon titre de séjour auto entrepreneur a été clôturée par manque d'un document que j'attends depuis un moment des affaires étrangères. Actuellement mon récépissé vient d'expirer et je n'ai pas un titre encours
Je souhaite avoir votre avis alors que je j'aimerais faire moi aussi une demande de titre de séjour Vie privée et familiale alors que mon époux là ! Pensez-vous que je peux prétendre à ce titre de séjour ? Sachant que Nous 2 sommes étrangers.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour, n'ayant actuellement pas de titre de séjour en cours de validité, vous êtes dans une situation illégale en France.
Vous devez donc vous tourner vers une organisation (association) qui aide les personnes sans titre de séjour à en obtenir un. En expliquant votre situation, ils vous diront a quel le titre de séjour vous pouvez prétendre et les démarches à effectuer pour l'obtenir.
Vous pouvez également vous tourner vers un avocat spécialisé dans le droit des étrangers (payant) qui pourra aussi vous informer et surtout vous suivre dans vos démarches juridiques si nécessaires.
Cordialement