Canular Japon
FerméEnergizor Messages postés 32694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voilà je vous expose la situation mon fils s est amusé à mettre deux restaurants japonais en relation au Japon pour jouer avec un copain mais il l a fais q une fois peux t on porter plainte contre moi
merci pour votre réponse
- Canular téléphonique gendarmerie
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Convocation au commissariat pour affaire vous concernant - Guide
- Canular téléphonique amende - Forum Justice
- Supprimer un câble téléphonique aérien - Forum Voisinage
8 réponses
Bonjour
Qu'il n’appelle surtout pas la Russie , sinon c'est KGB direct
moi , je m'inquiéterais plutôt pour ma facture téléphonique , ou mon hors forfait
Bonjour voilà il s est entraîné à parler avec la personne ou à la laisser parler dans le vide la personne disait bonjour bonjour il y a quelques q un des poursuites internationales peuvent t il être lancé contre moi j habite dans le sud de la France
C'etait évidement du 2nd degré, Votre fils a fait un canular téléphonique a priori.
Qui va s'amuser depuis le Japon a porter plainte pour un appel téléphonique? Pour quel motif?
Dormez tranquille. Mais vous semblez tres a crans, je vous invite à en parler avec votre medecin, car pour croire qu'il est possible de finir en prison pour un appel au Japon et rigoler avec un restaurant, c'est que vous etes très très trèèèès stréssé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans le sens ou il disait ce qu’il pouvait car on ne parle pas japonais mais il n a pas dit de choses bizarre risque t il la prison ? Il l a fais q une fois à des restaurants et à des hôtel japonais état uni Autriche dois-je appeler la police pour lui