Canular Japon
FerméEnergizor Messages postés 25990 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 avril 2023 à 19:04
- Canular téléphonique gendarmerie
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Canular téléphonique - Forum Justice
- Canular téléphonique amende - Forum Justice
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Convocation gendarmerie par téléphone - Forum Justice
8 réponses
25 avril 2023 à 19:00
Bonjour
Qu'il n’appelle surtout pas la Russie , sinon c'est KGB direct
moi , je m'inquiéterais plutôt pour ma facture téléphonique , ou mon hors forfait
25 avril 2023 à 19:04
Bon, tout a été dit et commenté, on ferme !
25 avril 2023 à 16:03
Bonjour voilà il s est entraîné à parler avec la personne ou à la laisser parler dans le vide la personne disait bonjour bonjour il y a quelques q un des poursuites internationales peuvent t il être lancé contre moi j habite dans le sud de la France
25 avril 2023 à 16:06
Je pense qu'a minima interpole va faire une enquete oui, si la cours européenne des droits de l'homme ne s'en préocupe pas, ca sera alors sans poursuite (sauf crime de guerre)
25 avril 2023 à 16:34
Comment ça je vais faire de la prison
25 avril 2023 à 16:38
C'etait évidement du 2nd degré, Votre fils a fait un canular téléphonique a priori.
Qui va s'amuser depuis le Japon a porter plainte pour un appel téléphonique? Pour quel motif?
Dormez tranquille. Mais vous semblez tres a crans, je vous invite à en parler avec votre medecin, car pour croire qu'il est possible de finir en prison pour un appel au Japon et rigoler avec un restaurant, c'est que vous etes très très trèèèès stréssé
25 avril 2023 à 16:37
Je crois que la personne ne comprend que le 1er degré. Mais j'ai bien rigolé à votre commentaire =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 avril 2023 à 16:06
Dans le sens ou il disait ce qu’il pouvait car on ne parle pas japonais mais il n a pas dit de choses bizarre risque t il la prison ? Il l a fais q une fois à des restaurants et à des hôtel japonais état uni Autriche dois-je appeler la police pour lui
25 avril 2023 à 16:38
"qu’une fois à des restaurants et à des hôtel japonais état uni Autriche"
Ça doit faire plusieurs fois ça ? !
Des restaurants !
Des hôtels !
Japon
États unis
Autriche
...
25 avril 2023 à 17:56
Oui mais à chaque fois il se taisait et la personne raccroche du coup il en a fais 310 canular de 1 minutes
25 avril 2023 à 16:39
Une fois, en Autriche, une fois au USA, une fois au Japon, il serais temps d'eduquer votre enfant, voir appeler l'aide social départementale pour vous faire soutenir. A force ces betises vont vous couter qqch et la ca sera moins drole.
25 avril 2023 à 18:39
¿
En quoi intervenez-vous de façon aussi directive sur la question d'Amira291 ?
25 avril 2023 à 18:45
C est moi amira 291
25 avril 2023 à 17:53
En fait c un forfait prépayé donc ça fais 1 mois qui fait ça je n ai rien à payer mais je l ai grondé sévèrement après c un pas un vol il n a rien dit de mal et j ai consulté mon psychologue
25 avril 2023 à 17:54
Mais j avoue que sur le coup c était rigolo ce genre de gaminerie