Annulation pacs

veritas31 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à l'annulation de notre pacs, nous vivons maintenant chacun de notre côté. Nous avions 2 véhicules assurer mais maintenant que nous sommes séparés chacun à garder un véhicule. L'assurance était à mon nom en tant que conducteur principal mais c'est ma concubine qui la conduisait.

Comment dois je faire pour annuler son véhicule et qu'elle prenne une nouvelle assurance à son nom, ai je le droit vis à vis de mon assurance qu'elle démarches sont à faire pour ne plus payer la cotisation de son véhicule.

Merci par avance pour vos conseils. Cordialement

3 réponses

labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

Bonjour

l'assurance du véhicule qu'elle conduit ; est à votre nom ; et la carte grise à son nom ?

0
veritas31 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui l'assurance à mon nom et carte grise au deux noms

0
labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

déjà ; elle doit faire changer la carte grise à son seul nom

ensuite vous informez Mme ; et l'assurance , en RAR ; que a partir du   ****** vous résiliez l'assurance de cette voiture

puisque vous êtes séparés et  qu'elle en est maintenant la seule utilisatrice

0
veritas31 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok c'est bien ce que je pensais dernier point il ne faut pas que je fasse un certificat de vente

0

0