Colis reçu en double, dois-je le renvoyer ?

Emmyz - 22 avril 2023 à 15:09
cristali Messages postés 18096 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 avril 2023 à 15:20

Bonjour,

Voici la petite histoire : j’ai commandé un vêtement en ligne le 1er avril, ne l’ayant toujours pas reçu le 14 avril, j’envoie un mail au service client qui me répond qu’il y a eu un problème de livraison et qu’ils me renvoie mon vêtement à mon domicile, sans frais supplémentaire (j’avais initialement choisi une livraison en magasin). Sauf que peu de temps après, ma commande initiale a été livrée en magasin et j’ai également reçu celle à mon domicile, en double donc. 

Ma question est la suivante : est-ce qu’ils peuvent exiger un retour du colis reçu en double? Et suis-je dans ce cas obligée légalement de leur renvoyer ?

Merci pour vos réponses!

1 réponse

cristali Messages postés 18096 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 3 722
22 avril 2023 à 15:20

bonjour, si on vous la réclame, tenez là a disposition pour qu'un livreur éventuel vienne la récupérer.

1