Commenet appelle t'on les autres conducteurs comme celles là

Fermé
PS1 - Modifié le 13 avril 2023 à 01:59
Ysabe_l Messages postés 12572 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 avril 2023 à 06:11

Bonjour,

Si d'autres conducteurs vont font des appels de phares car ils pensent que vous roulez avec les pleins phares ( feux de route) alors que vous roulez avec les feux de croisement ( qui sont certes plus lumineux que les feux ordinaire car c'est des phares xenon) mais avec les feux de route (pleins phares), comment les appelle t'on?

Cela prouve que ces conducteurs ne sont pas judicieux ou doués car ils se trompent ( Ils pensent que vous roulez avec les pleins phares alors que vous roulez avec les feux de croisement) donc ils sont pas très intelligents, judicieux ou doués

Pendant les 20 ans que j'habite en France j'ai vu d'autres conducteurs qui conduisent avec des phares aussi lumineux que les miens ( je ne suis pas le seul parmis les 67 millions de Français qui conduisent avec des phares xenon après tout) et les autres ne leur font pas d'appels de phares? Donc pourquoi à moi? 

Desfois j'ai l'impression qu'ils font exprès car ils veulent que je quitte "leur ville" donc ils me harcelent. Ils me victimisent car je suis un étranger.Ils essaient de me singulariser même si je ne suis pas le seul à conduire avec des phares xenon.

Il y'a des centaines de conducteurs pas qu'en france mais en Europe et aux USA qui conduisent avec des phares xenon aussi lumineux que moi ou même plus lumineux

Le pire c'est que quand les conducteurs me croisent, ils allument les pleins phares et les laissent allumés donc c'est eux qui sont en tort ( c'est interdit de conduire avec les pleins phares qaund il y'a d'autres voitures devant!)

Moi je conduis avec les pleins phares éteints et les feux de croisement allumés donc j'ai raison et eux ils ont tort

Et puis j'ai verifié mes phares. Frenchement ils n'eblouissent pas. Il faudra que les gens portent des lunettes s'ils sont aveugles PTDR

Même mes voisins me stalkent et m'espionnent desfois. Et non je ne suis pas paranoïa

Je sais vous allez dire faut vois un psy blabla mais ce que je dit c'est la réalité

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12572 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 8 616
13 avril 2023 à 06:11

Les discussions sont fermées parce que ça tourne en rond, et celle ci va l'être aussi pour la même raison. 

Si les gens vous font des appels de phare ou mettent les pleins phares en vous croisant c'est que vous les éblouissez, que cela vous plaise ou non. 

Et de nuit on reconnaît une voiture bien trop tard pour que les gens fassent ça juste parce qu'ils ne vous aiment pas vous. 

À moins d'habiter un tout petit village les gens ne vous connaissent pas et se fichent que vous soyez là ou pas, vous n'êtes qu'un anonyme parmi les autres. 

5

Oui mais bon j'aimerai communiquer de ce problème mais les 2 autres topics sont fermés à la discussion donc je ne peux pas en parler

Je vois pas en quoi vous me signalez mdr est je ai commis un délit? Non!

C'est pas moi qui conduit avec les pleins phares comme certains *cough*

-7