Comment se joindre aux personnes qui portent plainte ?

MarionL - 12 avril 2023 à 18:36
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 avril 2023 à 18:43

Bonjour,

j'ai moi aussi été prélevé de 69.99€ plusieurs fois par mois depuis septembre. 1100€ au total...

Ils m'avaient envoyé un mail m'annoncant que mon offre initialement à 15.99€ passerait à 69.99€ mais pour moi j'ai souscrit à SFAM donc celside je ne connaissais pas et le mail est passé en spam... Evidemment sans réponse de notre part on validait le changement de contrat ! quelle honte cette pratique !

Ils ont dit qu'ils allaient me rembourser 800e mais refusent de rembourser plus car "j'aurais du surveiller mes comptes"... Ils se moquent du monde... et j'espère être remboursée, aux vues de ce que je lis ici je n'en suis pas sûre... 

Comment se joindre à des groupes de personnes ayant eu le même problème pour mener une action en justice ? 

1 réponse

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 474
12 avril 2023 à 18:43

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0