- Vol sans prie en magasin
- Je vous prie d'agréer - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Retourner dans un magasin après un vol ✓ - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Casier judiciaire pour vol magasin - Forum Justice
4 réponses
6 avril 2023 à 13:20
Bonjour
"Je vol sans volé... c'est des chose futile comme oeuf de limpe..." "..je vole juste de quoi manger..." ; Non, vous volez des produits qui vous tentent et qui ont un prix non négligeable.
Bien évidemment, si vous êtes repérée sur caméra par un personnel du magasin, il y aura des suites.
ah d'accord , et bien d'accord heuresement que j'ai arretais , car je pensai que on nous arrete que quand nous somme dans le magasin et que on sortie ça va , j'esper ne pas recevoir de convocation , car j'aurai tres tres peur , cela met combien de temps pour recevoir une convocation si bien sur il y a ,
merci
6 avril 2023 à 14:41
Le responsable du magasin ne vous enverra pas de convocation.
Par contre, si vous avez été repérée sur caméra, il pourra vous demander de vous expliquer lorsque vous retournerez dans ce magasin.
ah oui merci , parce que je n'ai jamais fait ça de tte mon existance et comme les temps sont dur j'ai fait ça uniquement pour mon fils mais là j'ai réussi a mettre a jour mes compte car la vie est devenu difficlle et je comencé a perdre espoir et là un miracle est arrivé ,
et là je suis heureux , et il faut dire que il m'est arrive d'oublié de payer un pack de lait
je gagne pas bcp soit 1000 euro par moi , mais enfin je me sens mieux
je me suis jamais fait prie a la camera oui une foi; et kelkun avait vue sur sa camera que j'avais oublié de payer des eouf et j'ai payeé bien sur , car j'ai touours etait un homme honnete j'ai bientot 52 ans voila
bon je suis rassuré pas de convocation de la part de la gendarmerie et donc je me sens un peut mieux
en esperant que l'inflation baisse pour nous les pauvre
par contre j'ajoute juste une chose les magasin devrait faire de la pub moral
en disant cela :
quand les gens vol pour manger c'est pour vivre et nous passeron apr le moral pour vous comprendre pour vous connaitre ,, je trouve qu'une pub moral devrait avoir lieux
car quelq'un qui vole pour mange n'est pas un criminel mais juste quelqu'un qui na pas de chance et qui a besoin d'etre guidé car moi je voit des gens bien comme moi qui a un moment de sa vie ose ,
en tous cas merci de votre aide avec tous mes remerciment
toutouille
Modifié le 6 avril 2023 à 15:16
Je ne vous ai parlé de convocation par la gendarmerie, mais de convocation par le responsable du magasin.
.
Vos revenus étant faibles, avez-vous vérifié si vous avez droit à la prime d'activité ? Demande à faire auprès de la CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou de la MSA (Mutualité Sociale Agricole).
oui j'avais compris , car je disait j'esper que je n'aurais pas de convocation par le gendamerie car j'aurais peur , car je n'ai recu depuis car je n'ai jamais etait prie en magasin , mais j'ai honte kan meme depuis et je veut pensé a autre chose c'est normal et dans la vie on fait des betise qui n'a pas d'age mais je retien tous les jours mes leçon , en tous cas merci de me rassuré