Pourquoi que l on ne me pas les bons bancaire

Andreba - 1 avril 2023 à 06:45
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 avril 2023 à 07:06

Bonjour,

Bjr

Un renseignement

Rendez-vous avec ma curatrice et cette dernière m a informé qu'il ne restait un petite somme d argent sur mon compte bancaire via écran ordinateur

Et après m a Remis mon relevé de compte bancaire et y avait trois fois plus d argent

Seul que je suis et en était surpris car les chiffres envoyé au juge des curatelle renforcée en était avec deux mois de retard par rapport au compte réel et touchant le même montant depuis deux

Trois mille euros sur compte en relevé et que mille cent euros sur pseudo informatique

Là je suis assez étonné bien sûr fait part au greffier du tribunal et pas de réponse vraiment

Je ne dois rien à personne et je suis sous curatelle renforcée depuis cinq ans

Changement de de curatelle et beaucoup beaucoup de soucis

Vers quelle organisme qui pourrait m aidé 

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 615
1 avril 2023 à 07:06

Bonjour,

Le solde bancaire varie dans le mois selon les dates d'encaissement de vos revenus et de décaissement de vos dépenses. Le solde apparaissant sur le relevé est celui à la date indiqué sur le relevé et pas à une autre date. Le solde apparaissant à l'écran est le solde actualisé au jour où vous consultez l'écran. Si vous regardez l'écran à une autre date que celui qui figure sur le relevé bancaire, le montant ne peut pas être le même. Si c'est le cas, c'est juste une coïncidence.

Mon relevé est édité en fin de mois. Quand je le reçois quelques jours plus tard, mon revenu a été crédit entre temps de ce fait le montant à l'écran n'est pas le même. Ainsi mon solde est différent à l'écran et sur le relevé.

CB


2