10 rideaux au lieu d'un!

Résolu
changrila34 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 29 mars 2023 à 11:40
changrila34 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 28 avril 2023 à 11:32

Bonjour à tous,

Je me trouve depuis ce matin dans la même  situation que les personnes ayant reçu un colis contenant un nombre anormal de produits par rapport à la commande.

J'ai commandé en ligne un rideau en macramé (made in China) et je viens de le recevoir dans un grand carton. La taille du carton correspondait avec la largeur du rideau et, comme bien souvent les emballages sont plus beaucoup plus imposants  que le contenu, je n'ai pas trouvé cela bizarre.

Or à l'ouverture du colis , j'ai découvert...DIX rideaux identiques! Je suis allée immédiatement vérifier ma commande (C DISCOUNT), craignant d'avoir fait une erreur de frappe: eh bien non...Je n'ai commandé qu'UN rideau qui a été transporté par l'entreprise GLS.

L'indication sur le carton, par contre,  mentionne qu'il contient 10 pièces!  Que dois-je faire?

Signaler l'erreur au marchand chinois et attendre qu'on vienne récupérer l'excédent chez moi?

Merci de vos réponses à venir.

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
29 mars 2023 à 12:33

bonjour

le SAV C .Discount , m'a toujours été réceptif au doublon de commande...passez leur un coup de fil...


3
changrila34 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 6
28 avril 2023 à 11:32

Bonjour: J'ai obtenu un bon de transport pour le retour des...9 rideaux, la société de transport les a récupérés à mon domicile et tout est rentré dans l'ordre, même si certaines personnes de ma connaissance se sont gaussées de moi , me disant que "j'aurais dû tout garder"!

1
Populos123 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 117
29 mars 2023 à 12:43

Bonjour, parfois la valeur de la logistique pour la récupération (venir chercher chez vous, transporter à l'entrepôt, remettre dans le stock, corriger l'erreur dans les différents logiciels...) dépasse celle des produits. L'entreprise préfère passer ça dans les pertes.

0
changrila34 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 6
29 mars 2023 à 13:16

Merci à vous! Je vais téléphoner à CDISCOUNT. Si je me retrouve avec 9 rideaux, je vais pouvoir ouvrir un petit commerce ce macramé Hihi!

2