10 rideaux au lieu d'un!
Résoluchangrila34 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me trouve depuis ce matin dans la même situation que les personnes ayant reçu un colis contenant un nombre anormal de produits par rapport à la commande.
J'ai commandé en ligne un rideau en macramé (made in China) et je viens de le recevoir dans un grand carton. La taille du carton correspondait avec la largeur du rideau et, comme bien souvent les emballages sont plus beaucoup plus imposants que le contenu, je n'ai pas trouvé cela bizarre.
Or à l'ouverture du colis , j'ai découvert...DIX rideaux identiques! Je suis allée immédiatement vérifier ma commande (C DISCOUNT), craignant d'avoir fait une erreur de frappe: eh bien non...Je n'ai commandé qu'UN rideau qui a été transporté par l'entreprise GLS.
L'indication sur le carton, par contre, mentionne qu'il contient 10 pièces! Que dois-je faire?
Signaler l'erreur au marchand chinois et attendre qu'on vienne récupérer l'excédent chez moi?
Merci de vos réponses à venir.
- 10 rideaux au lieu d'un!
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- 120 au lieu de 90 - Forum Automobile
- Je me suis fait falsché a 120 kmh ✓ - Forum Consommation
- Oney banque accord 10€ - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour
le SAV C .Discount , m'a toujours été réceptif au doublon de commande...passez leur un coup de fil...
Bonjour: J'ai obtenu un bon de transport pour le retour des...9 rideaux, la société de transport les a récupérés à mon domicile et tout est rentré dans l'ordre, même si certaines personnes de ma connaissance se sont gaussées de moi , me disant que "j'aurais dû tout garder"!