- Mes propriétaires divorcent et se disputent mon loyer
- Pierre et vacances propriétaires mécontents - Forum Immobilier
- Pierre et Vacances - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Renouvellement bail pierre et vacances - Forum Bail commercial
- Mon propriétaire ne veut pas me rendre mes apl - Forum CAF
2 réponses
24 mars 2023 à 16:15
Bonjour
J'ai vécu un divorce conflictuel entre mes propriétaires et voici la réponse que m'avait donné l'adil : tant que le divorce n'est pas prononcé votre seul interlocuteur est celui qui a signé votre bail. Lors du divorce le juge décidera à qui vont les loyers et indus et avec la copie du jugement vous saurez à qui vous devez payer.
24 mars 2023 à 16:20
Il faut croire ce que dit votre contrat.
Qui est indiqué comme bailleur et qui est désigné comme représentant du bailleur ?
Que disent également les modalités de règlement du loyer ?
Tant que vous respectez les conditions contractuelles on ne peut rien vous reprocher.
C'est au contraire en acceptant de modifier les conditions de versement sur demande d'une personne pas forcément habilitée à le faire que vous risquez des problèmes.
Tant qu'on ne vous présente pas de décision de justice ou d'acte de changement de propriétaire, il n'y a de toutes évidences pas lieu de changer votre façon de régler le loyer.
S'ils doivent décider d'un partage entre eux, ça ne les regarde qu'eux.
24 mars 2023 à 17:40
Merci pour votre réponse. Les 2 ont signé le bail d'où mon interrogation. Mais c'est exactement ce que je pensais, je ne changerai rien en attendant d'avoir une décision de justice. Merci à vous