A voir également:
- Sinistre : proprio ne fait rien
- Sinistre du au vent - Guide
- Déclaration sinistre acte de vente - Forum acheter une maison
- Frais adi sinistre - Forum Banque et Crédit
- Comment savoir si une maison a eu un sinistre - Forum acheter une maison
- Sinistre porte de garage locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
2 réponses
restez sur la discussion initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9074435-sinistre-proprio-ne-fait-rien
Écrire en majuscules sur un forum = HURLER
Le "sinistre" était le sujet de ma précédente question : "Conduit de ventilation endommagé". La responsable des travaux à l'agence immobilière à qui je paye mon loyer m'a dit qu'elle enverrait quelqu'un pour estimer les réparations juste avant midi. Je lui ai répondu que souffrant d'insomnies c'était une heure souvent où je dormais. Elle m'a rétorqué qu'elle n'enverrait personne tant que j'aurai des insomnies !!!??? Mais je n'ai pris connaissance de ce message que 6 semaines après, il y a 2 jours !!! c'est quand même un sacré faux prétexte aberrant pour se moquer du monde ... Sinon, il y a aussi 2 jours j'ai envoyé un email à mon assureur dont j'attends la réponse. Voilà. Est-ce que je demande au conciliateur de justice locale de téléphoner à l'agence immo ?
J'ai l'impression que l'agence veut enterrer l'affaire pour à terme quand je partirai avoir un argument pour garder la caution.