Immatriculation de sa micro entreprise a l etranger
Résoludna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
parce que je suis actuellement en procédure de surendettement avec la BDF, pour les 5 ans à venir il m'est interdit de poursuivre mon activité d'auto-entrepreneur en France.
Aussi je me posais la question : autrement me serait-il possible de m'inscrire et de développer mon activité si je procède à son immatriculation à l'étranger ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous.
- Immatriculation de sa micro entreprise a l etranger
- Micro entreprise plafond - Guide
- Micro entreprise charges - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
2 réponses
A cela s'ajoute que le statut micro-entreprise est spécifique à la france (et l'auto-entreprise n'existe plus) et nécessite d'être domicilié en France.
Bien sur, les nombreux sites de fraude fiscales vous conseilleront la Private Company Limited by Shares. Qui nécessitera la tenue d'une comptabilité annuelle.