Réclamation après signature état des lieux location voiture

Silver1234 - 20 mars 2023 à 08:38
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 20 mars 2023 à 08:43

Bonjour, j’ai loué une voiture pendant deux semaines, aucun soucis, état des lieux à la restitution des clés du véhicule: tout est parfait, je signe l’état lieux, le loueur aussi, il me rend ma caution. Seulement voilà, le lendemain il me contacte, disant qu’en lavant la voiture il a remarqué un impact à l’arrière du véhicule. N’ayant pas connaissance de celui-ci, je m’interroge sur les droits du loueur. A-t-il le droit de revenir sur l’état des lieux ne mentionnant aucun défaut et signé par les deux parties? Est-il en droit de me réclamer quoique ce soit ?

Si quelqu’un a des infos, je suis preneuse…

Silver.

A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
20 mars 2023 à 08:43

Bonjour,

Si le loueur reconnaît, en signant le document lors de la fin de la location, je ne pense pas qu'il puisse ensuite revenir sur un éventuel problème.

Par mesure de précaution, je prends des photos, avant-arrière-toit-les 2 côtés avant et après une location de voiture.

0