Décès de ma mère mes parents refusaient de me voir

Maya -  
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis plusieurs années mes parents refusaient de me voir. 

Je viens d'apprendre que ma mère était décédée il y a presque 2 mois et mon père ne m'a rien dit. 

Comment cela va t il se passer ? Je suis le seul enfant qui reste, mon frère est décédé il y a longtemps,  il avait 3 enfants 

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 308

Comment cela va t il se passer ?                                                                                                                                                              Vous prenez personnellement l'initiative  de   saisir un notaire  aux   fins de procéder au règlement  de   la succession.

0
Maya

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

Le notaire,  je pense que mes parents en avaient un,  n'a t il pas l'obligation de me contacter ?

0
Jeremy

A condition que votre père l'ai contacté pour la sucession.

Votre père, vous, et les 3 neveux êtes heritiers.....

0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 308

mes parents en avaient un,  n'a t il pas l'obligation de me contacter ?                                                                                                   Il  est à  peu près certain que votre père se soit  adressé à ce notaire.  Dès lors prenez contact avec lui.

0