Parking
labricole47 Messages postés 20628 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 mars 2023 à 12:23
- Sortir d'un parking sans payer amende
- Ne pas payer amende tcl - Forum Consommation
- Amende au portugal faut il payer ✓ - Forum Automobile
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
- Ne pas payer amende ztl italie - Forum Automobile
- Payer une amende italienne en ligne ✓ - Forum Automobile
3 réponses
8 mars 2023 à 20:48
Bonjour,
Votre bailleur n'a aucune obligation de vous louer une place de parking si celle-ci n'est pas lié à votre contrat de location.
A partir de là, il fait ce qu'il veut.
La carte grise à votre nom le rassure sur le fait que vous y mettrez bien un véhicule à votre nom. (pas de sous location, etc)
Bonjour,
je ne l’ai jamais changé parce que j’ai laissé traîné les choses mais la cession a bien été enregistré à mon nom. La seule chose que je risque c’est 135 euros d’amende en cas de contrôle et je crois une majoration du coût de la carte grise.
Modifié le 9 mars 2023 à 09:12
Bonjour
en cas de verbalisation , c'est au nom sur la carte grise ; que le pv est envoyé
maintenant , que vous savez il suffit de vous mettre en conformité pour avoir une place de parking
9 mars 2023 à 09:21
en cas de verbalisation , c'est au nom sur la carte grise ; que le pv est envoyé
Ce qui se traduit par des majorations, voir des surprises sur le nombre de points restants.
Il y a 10 ans, dans une situation similaire, il m'a été laissé le bénéfice du doute et la possibilité de payer l'amende non majorée en envoyant ma carte grise à jour Quand je lis les messages sur le forum, soit j'étais un cas particulier, soit cette tolérance n'existe plus aujourd'hui.
9 mars 2023 à 12:23
avant il y avait des personnes au bout du fil
maintenant il y à ANTS , c'est l'informatique qui gère
8 mars 2023 à 20:47
Bonjour,
Il n'y a aucun moyen d'obliger votre bailleur à vous louer une place de parking.
Il n'a même pas besoin de justifier le refus.
Comment se fait-il que votre carte grise soit barrée ? Le délai pour obtenir la nouvelle carte grise après achat ou don du véhicule est d'un mois.