Nettoyage après travaux ds l'appartement que je loue ... Signaler MP - Dernière réponse le 7 mars 2023 2 réponses Bonjour, mon propriétaire a fait de gros travaux électriques dand l'appartement que je lui loue. Les artisans ont beaucoup sali. Qui fait le ménage ? Le propriétaire ? Moi ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est l'entreprise qui doit nettoyer ses saletés après son chantier. Signalez la situation au bailleur. Réponse 2 / 2 ... Signaler aloismat la compagnie d'électricité devrait faire le travail de nettoyage Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est l'entreprise qui doit nettoyer ses saletés après son chantier. Signalez la situation au bailleur.