Photos volées qui vont etre diffusées

Utilisateur anonyme - Modifié le 2 mars 2023 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2023 à 17:48

Bonjour 

J'ai découvert que mon ex avait fait des photos intimes de moi à  mon insu; et je suis pas la seule: il y avait une cinquantaine de photos d'autres filles à peu près dans les mêmes positions...

J'ai dû insister plusieurs fois pour qu'il supprime les miennes mais je sais qu'il en a d'autres, un peu comme des trophées. Je suis quasi sûr qu'il va les diffuser (si c'est pa déjà fait)

Quells sont les solutions possible dans ce genre de situation ?

Merci beaucoup de vos réponses et de m'avoir lu


3 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 750
2 mars 2023 à 15:32

Bonjour,

Vous portez plainte. 

Attention c'est à l'accusateur de prouver que la photo etait bien prise sans consentement.

Pour la difusion, une fois celle ci effective, meme chose, portez plainte.

1
Utilisateur anonyme
10 mars 2023 à 19:55

Merci à vous dadout

Par contre je n'ai pas de preuve puisque c'est probablement sur le darknet qu'il diffuse les photos

Et j'oubliais de préciser: il est flic alors il saurait très bien contourner la loi. Donc la situation est délicate mais je peux pas rester sans rien faire! 

Si je déposais plainte je devrais donner quel motif alors ?


0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 750
13 mars 2023 à 15:33

Bonjour,

Qu'il soit flic, avocat ou pape, la loi s'applique, vous déposez plainte. C'est pas à vous de définir le "morif".

Mais par contre éviter les "puisque c'est probablement sur le darknet"..... soit il difuse et vous le savez, soit vous ne savez pas et vous pouvez seulement dire "j'ai peur qu'il les difusent".

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 mars 2023 à 17:49

Merci

A l'époque j'avais trouvé des messages codés près de son ordi c'est pour ça que je parlais de darknet. Mais vous avez raison je n'en parlerai que si on me pose la question


0