Graves troubles de voisnage

doubleforce Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 2 mars 2023 à 13:59
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 2 mars 2023 à 15:31

bonjour l'audience en correctionnelle de mon voisin déséquilibré mental sous curatelle a été reportée en mars 2023 car récidiviste il doit faire un examen psychiatrique avant

il a  vandalisé ma porte  avec une batte de baseball  c'est mon  bailleur social qui s'est occupé de la réparation en se faisant rembourser par sa curatrice  

je l'avais filmé quand il m'a poursuivi avec sa batte de baseball c'est ce qui m'a permis d'être crédible quand j'ai déposé une plainte au commissariat de police 

il continu a écrire des graffitis sur ma porte,  me harceler ou m'insulter dans le couloir ou devant ma fenêtre

 il me reproche d'être une balance parce qu'au début du conflit, il avait laissé un caddy de supermarché devant ma porte qu'il n'a pas voulu déplacer

alors j'avais prévenu le bailleur  

il interpelle des inconnus des jeunes des voisins  et se fait passer pour une pauvre victime handicapé maltraité et violenté

habitant au rdc j'ai reçu une pierre sur ma fenêtre qui a cassé mon double vitrage 

le bailleur ne veut rien savoir en disant que c'est à mon assurance de prendre en charge 

mais je ne suis pas assuré pour le vandalisme et le bris de verre et de toute façon pourquoi je payerai une franchise si je l'étais  ?

malgré qu'il a des différents avec d'autres voisins une pétition est très compliquée car les gens ne communiquent pas beaucoup dans la copropriété en grande partie d'origine étrangère

2 réponses

bonjour

quelle est votre question?

0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
2 mars 2023 à 15:31

Bonjour,

Déja portez plainte a chaque agression. 

0