Président d'honneur d'un festival ET directeur artistique ?
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une association organisant un festival, le Président d'honneur, peut-il avoir également le titre officiel de Directeur artistique, clairement indiqué dans les statuts ?
Ses fonctions de directeur artistique consistant essentiellement à choisir les artistes à programmer à chaque festival.
..... Merci d'avance de vos réponses.
5 réponses
Ce cumul de fonctions est-il prohibé par les statuts de cette association ?
La fonction de directeur artistique a été attribuée par quel organe ?
Les statuts désigne le président d'honneur et sa fonction de directeur artistique, en précisant que la fonction n'est que consultative, et n'accorde aucun droit de décision ou de représentation de l'association.
Mais je me demandais si cette disposition était réglementaire.
" je me demandais si " : non, il semblerait plutôt que ce soit Haendel qui se « demandait si ».
Votre intervention est quelque peu déplacée....
Désolé, mais "Haendel" et "Django290" sont la même personne, et cette réflexion n'est pas déplacée.
Je n'avais pas vu que j'avais 2 inscriptions sur ce forum.
Erreur : vous n'avez pas deux inscriptions sur les forums du groupe CCM - Benchmark, mais une seule, celle de Django290.
Haendel n'est pas inscrit.
Pour le reste, à partir du moment où les statuts contiennent la définition du rôle du président d'honneur, la disposition est de fait réglementaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHaendel n'est peut-être PLUS inscrit, mais je peux vous certifier que c'est bien moi qui ai posté cette question, sous ce pseudo (sans doute ensuite modifié en Haendel29). Et mon Lastpass (système de gestion des identifiants/mots de passe) me le confirme.
Merci pour votre avis.
OK
Là, maintenant , oui "Haendel29" est inscrit en tant que membre.
pour le reste, nous ne sommes pas en mesure d'approuver ce que dit votre LastPass ou non...
En revanche, une recherche basique sur les forums du groupe laisse apparaître que ce pseudo en est bien à son premier message.
Enfin, le groupe n'encourage nullement (et c'est un euphémisme) les pseudos multiples pour un seul utilisateur.
Merci d'en prendre note.