A voir également:
- Changement de serrure aprés un an de séparation
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2023 à 15:47
28 févr. 2023 à 15:47
Bonjour,
Si c'est le "domicile conjugal", il ne peut pas changer les serrures. Il faut commencer par déposer une demande de divorce puis changer les serrures après l'ONC.
28 févr. 2023 à 16:34
Bonjour , merci de votre réponse .
Alors que peut il faire son ex femme vient fouiller dans ses papiers , elle est venue hier quand on y était pas et a saccager mes affaires , rayer ma voiture ?
Il va mettre en place la procédure de divorce car il ne l'a pas fait avant elle était malade , maintenant elle est en rémission.
J'ai vu qu'il y avait des solutions d'urgences pour justement ce genre de situation ..
Modifié le 28 févr. 2023 à 16:47
Vous espérez des solutions d'urgence quand il n'a rien fait depuis plus d'un an ?
Et si vous savez qu'elle peut venir à tout moment, il faut mettre les papiers et objets précieux dans un coffre à la banque.
Changez les serrures n'empêchera pas le vandalisme de toute façon.
Modifié le 28 févr. 2023 à 16:45
Quelles solutions d'urgence ? On parle de solutions d'urgence lorsqu'il y a danger physique pour les personnes.
.
Propriétaire ne signifie pas systématiquement le droit d'accéder au bien.
Dès que votre compagnon contactera son avocat, soumettre la question sur le changement de serrures. Et aussi sur la déclaration de revenus pour l'année 2022.