Comment sortir de 10 mois en paiement provisoir avec AG2R

Help - 5 févr. 2023 à 02:56
 Help - 8 févr. 2023 à 16:15

Bonjour,

Je suis à la retraite depuis le 1er avril 2022, fin avril j'ai fourni les derniers justificatifs provenant de pole emploi, depuis je suis en paiement provisoire, soit 10 mois malgré mes réclamations téléphoniques à AG2R auxquelles il n'est apporté aucune réponse, la réclamation est transmise au service compétent.

Sur le site AGIRC ARRCO la page réclamation ne fonctionne pas et pour faire appel à un médiateur il faut avoir fait une réclamation d'abord! Cherchez l'erreur.

Quelqu'un sait il comment sortir de ce tunel?

A voir également:

2 réponses

AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   11
6 févr. 2023 à 10:27

Bonjour Help, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

0

Bonjour, merci pour votre message.

Je vous ai retourné le 06 février les informations demandées en réponse à votre mail.

Dans l'attente de votre retour, cordialement

0