Vente indivision

Ro1 - 4 févr. 2023 à 00:21
 Ro1 - 4 févr. 2023 à 14:26

Bonjour, voilà déjà 3ans que nous avons acheter une maison , ni marier ni pack, il se trouve que suite a sont départ il y a un ans j ai eu un grave accident de la route et je suis bloqué encore pendant une bonne année suite a cette handicape  j'ai essayer a plusieurs reprises de reprendre le crédit a mon nom mes la banques me refuse en sachant que je paye tout dans la maison sans compter les travaux , il se trouve que madame souhaite se désolidariser...

Mes questions sont 

Combien de temp ai je pour trouver un moyen financier pour garder la maison ?

Quel moyen ai je de la garder si cette dernière vas au tribunal ? 

Et dans le dernière des cas comment justifier et de pouvoir récupérer l'argent et le temp investi ?

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas d'assurance emprunteur, incluse dans votre crédit immo ?

Si Madame réclame son dû, vous n'aurez pas le choix faute de pouvoir reprendre le crédit a votre nom, que de vendre cette maison.

Le mieux est de voir le conciliateur de justice, afin de trouver un arrangement amiable avec Madame concernant cette maison. Cette démarche est gratuite sur rdv, adresse en mairie rdv.

0

Si j en et une et il se trouve que j'ai une petite perte de salaire mes il considère que je n est pas a la toucher car il dise que je gagne assez pour payer 

0