Aide par le conseil general
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tiers digne de confiance de 3 anfant
et jaimerai savoir si jai une aide pour changer ma vouture part le conseille general
en sachant que je travaille pas car je moccuper d'un petit garcon de 14 ans en situation de handicap et qu'il a pas d'établissement pour l'accueillir donc il est a domicile 24h sur 24 avec moi
- Aide par le conseil general
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
- Passer de segpa a général - Forum éducation
- Question passer de l’an 3 ème segpa à la général - Forum Famille et Jeunes
- Code général des impôts madagascar 2024 pdf - Guide
- Différence entre compteur général et divisionnaire - Forum Consommation
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.