Relation adultère

Louloute - Modifié le 25 janv. 2023 à 23:33
John_1999 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 26 janv. 2023 à 00:49


Bonjour,

mon mari a une relation adultère cet été il est parti à deauville avec elle sans nous donner de ses nouvelles puis quand il n’a plus eu d’argent il est revenu et a dormi toutes les journées. Il passe ses nuits dehors part vers 16h tous les jours et nous nous n’avons rien j’ai des pantalons troués mes enfants des vêtements usés ou trop petits j’ai enregistré tous ses relevés bancaires et des papiers écrits sur ses déplacements et il a eu beaucoup d’amendes routières pour excès de vitesse.

5 réponses

kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 183
Modifié le 25 janv. 2023 à 18:46

Bonjour

Mis à part divorcer et donc d'aller voir un avocat, pas grand chose .

Vous êtes mariés, vous ne pouvez pas lui demander votre " part" de ses frais de relations extra -conjugales .

Mais vous pouvez ouvrir un compte à votre nom pour y mettre vos revenus, même si en étant mariée , tous vos revenus sont communs .

Donc n'attendez pas de devoir éponger les dettes ( qui sont communes ) pour réagir, allez voir un avocat .

NB : le divorce pour faute n'a pas forcément grand intérêt dans le cadre d'un adultère, mis à part celui de l'avocat qui est mieux payé vu la longueur de la procédure .

Il faut donc réagir de façon rationnelle , dans votre intérêt et celui des enfants .

3
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 365
25 janv. 2023 à 17:55

Bonjour,

Nous sommes désolés de tous ces désagréments...

Mais quel est exactement votre question ???


2

Je veux savoir ce que je peux faire avec ces documents et en plus il ne se cache pas d’être avec elle. 

1

Le divorce pour faute existe toujours, Article 242 du code civil

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John_1999 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
Modifié le 26 janv. 2023 à 00:50

Bonsoir, je sens votre peine. Pour répondre à votre question toute documentation pourrait vous être utile dans la procedure de divorce. gardez-la et confiez-la à votre avocat le moment venu (je vous conseille vivement d'en contacter un au plus vite).

0