Relation adultère
John_1999 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari a une relation adultère cet été il est parti à deauville avec elle sans nous donner de ses nouvelles puis quand il n’a plus eu d’argent il est revenu et a dormi toutes les journées. Il passe ses nuits dehors part vers 16h tous les jours et nous nous n’avons rien j’ai des pantalons troués mes enfants des vêtements usés ou trop petits j’ai enregistré tous ses relevés bancaires et des papiers écrits sur ses déplacements et il a eu beaucoup d’amendes routières pour excès de vitesse.
- Forum adultere
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
5 réponses
Bonjour
Mis à part divorcer et donc d'aller voir un avocat, pas grand chose .
Vous êtes mariés, vous ne pouvez pas lui demander votre " part" de ses frais de relations extra -conjugales .
Mais vous pouvez ouvrir un compte à votre nom pour y mettre vos revenus, même si en étant mariée , tous vos revenus sont communs .
Donc n'attendez pas de devoir éponger les dettes ( qui sont communes ) pour réagir, allez voir un avocat .
NB : le divorce pour faute n'a pas forcément grand intérêt dans le cadre d'un adultère, mis à part celui de l'avocat qui est mieux payé vu la longueur de la procédure .
Il faut donc réagir de façon rationnelle , dans votre intérêt et celui des enfants .
Bonjour,
Nous sommes désolés de tous ces désagréments...
Mais quel est exactement votre question ???
Je veux savoir ce que je peux faire avec ces documents et en plus il ne se cache pas d’être avec elle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question