Pompe à chaleur suspicion d'arnaque
Ulysse5818 Messages postés 12403 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 avril 2023 à 11:01
- Domofinance pompe à chaleur avis
- Pompe à chaleur dimplex avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
- Pompe a chaleur clivet avis ✓ - Forum Consommation
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
4 réponses
26 janv. 2023 à 13:08
Bonjour,
CE n'est pas un "oubli" c'est une arnaque.
Ecrivez le plus rapidement possible à cette société et desistez vous par lettre recommandé LRAR.
Ils sont connu pour faire des ventes forcées sans prime.. voyez sur le forum...
Bonjour,
L’organisme de crédit en question, et Domofinance.
Nous avons malheureusement fait les frais de la société H2E France, l’été dernier.
Heureusement pour nous, dès lors que nous sommes aperçu de la supercherie, nous avons pu contacter l’organisme de crédit pour stopper les démarches en cours.
N’oubliez pas que vous avez un droit à la rétractation
Depuis, nous avons fait appel à un avocat car il y a eu énormément de manquement et la société H2E France continue malheureusement librement son activité.
Je vous souhaite bon courage
Bien à vous
11 mars 2023 à 13:43
Bonjour,
Vous avez 14 jours pour vous rétracter par lettre recommandée avec AR, ne tardez pas, ce commercila vous cache quelque chose, il a obligation de vous laisser un double avec le bulletin de rétractation.
Ne faites plus confiance à cette société qui emploierait des moyens illégaux. (voir les avis).
Moi je me suis fait arnaquer par eux.pompe a chaleur installé fonctionne correctement.j ai bien eu les primes mais les mensualités ne correspondent pas à ce que l on m avait dit car domofinance ne fait pas de taux zéro
24 avril 2023 à 11:01
mais les mensualités ne correspondent pas à ce que l on m avait dit.
Vous avez eu le contrat de prêt..mais pas lu..