Problème de facturation

Arnaud59- Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 24 janv. 2023 à 07:51
Ulysse5818 Messages postés 12427 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 janv. 2023 à 12:33

Bonjour, l'entreprise qui m'a vendu et monter un poêle refuse de me fournir une facture tant que je n'ai pas régler ce qu'elle veut. Le problème est que je conteste cette facture puisque les accessoires prévu et déjà réglés ne correspondent pas au devis. Il s'est avéré que la construction était plus simple et des éléments de pose ont été repris par l'entreprise. Un avenant avait été fait et accepté par moi. L'entreprise revient sur cette avenant et me demande plus sans vouloir me justifier exactement ce qui a été posé ( que j'estime très surfacturé) J'ai besoin de cette facture pour la garantie . Je précise que l'avenant avait été déduit de la facturation du montage et reglé entièrement. J'attendais donc la facture mais celui ci me réclame plus un mois après sans vouloir me détailler les éléments posés. Que faire ? Merci pour vos réponses. Bonne journée 

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12427 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 5 322
24 janv. 2023 à 12:33

Ou la DDPP de votre département (ex-répression des fraudes).

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP

2

Bonjour,

Vous pouvez faire intervenir un conciliateur de justice.

La démarche est gratuite, souvent très efficace (adresse en mairie).

1
Arnaud59- Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 1
24 janv. 2023 à 12:21

D'accord. Merci beaucoup. Bonne continuation.

1