Weeks end en arrêt
NANA
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en arrêt de travail ; du 03 juin 2022 au17 juin 2022 inclus ; suite à un accident de travail, puis-je prétendre à récupérer les 04 jours de week-end et les mettre sur mon CET car ces 04 jours je les ai passé dans la douleur et allongée
MERCI
CORDIALEMENT
A voir également:
- Contrôle arrêt maladie week-end forum
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum salariés
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Durée arrêt maladie pour canal carpien forum - Forum sécurité sociale
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum sécurité sociale
bonjour,
je suis agent territoriale dans une cité scolaire et le week end , je ne travaille jamais. je n'ai pas été payé en plus du préjudice
Bonjour,
Pour un arrêt dû à un accident de travail (de 15 jours dans votre situation), vous avez du être indemnisé à hauteur de votre plein traitement pour la totalité de l'arrêt et donc, ne pas avoir eu de perte de traitement. Demander à "récupérer" les 4 jours concernés reviendrait à un double traitement, ce qui n'est pas possible.
Concernant le préjudice que vous évoquez (pretium doloris), c'est une toute autre procédure. Fonctionnaire ? Contractuel ? dans les 2 cas, je vous invite vivement à vous faire accompagner dans les (longues) démarches administratives.
Cdt