Chauffe-eau déborde par le haut de dietrich

Résolu/Fermé
vincetpllt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - Modifié le 19 janv. 2023 à 09:07
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 19 janv. 2023 à 13:47

Bonjour,

Mon chauffe-eau de marque de dietrich de 100 litres fuit par le haut du réservoir, près du milieu. J'ai démonté et nettoyé la résistance, enlevé le calcaire et rempli le réservoir, mais le fuite persiste. La soupape de sécurité en bas fonctionne. Comment résoudre ce problème? Je dois couper l'arrivée d'eau de la chaudière la nuit et vider une partie de l'eau via la soupape de sécurité pour empêcher que l'eau ne monte trop haut dans le réservoir. Que dois-je faire pour régler ce problème? Merci.

Ref ici https://www.discountetqualite.fr/5-chauffe-eau

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
19 janv. 2023 à 13:47
1

Bonjour,

Ici c'est un forum de droit, pas de bricolage.

Donc pas de réponse juridique possible, pour résoudre votre problème.

0

Bonjour,

ce n'est pas du juridique ,mais comme j'ai eu le même problème il y a quelques jours , c'est probablement votre limiteur de pression du réseau d'eau qui est défectueux.

L'eau devant sortir, elle sort par la soupape du ballon.

0