Droit pour mineur 17 ans

DODO - 11 janv. 2023 à 12:22
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 11 janv. 2023 à 14:34

Bonjour, en très mauvais terme avec mon beau père qui m'a reconnu tout en sachant qu'il n'est pas mon père juste pour nuire à celui ci, mauvais terme avec ma mère qui m'a toujours menti au sujet de mon père j'ai été le souffre douleur de cette famille. Aujourd'hui je demande de l'aide à mon père biologique pour me sortir de la, jusque la on m'a empécheé tout contact, j'ai réussi ce jour car j'ai été maltraité par ma mère (tentative d'étranglement sur ma personne) à cause d'une dispute avec mon beau père, lequel j'ai traité de n'être pas mon père. Ils me menace de sanction et suppose que c'est le placement qui m'attend et je ne veux pas y aller je souhaite aller vers mon père chose à laquelle ils s'opposeront. Aujourd'hui quel est mon recours ? Ce n'est bien sur pas moi qui écrit puisqu'ils m'ont enfermé dans ma chambre, c'est donc mon père biologique à qui j'ai pu tout raconter ce matin meme avec un téléphone de fortune que l'on m'a gentiment preté et payé une carte sim pour pouvoir communiquer tout cela en cachette de ma famille.

Quelle solution à tout ça ?

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 19 429
11 janv. 2023 à 14:34

Bonjour,

Tu appelles le 119 (enfance en danger) avec le téléphone de fortune. Tu auras les meilleurs conseils.

La personne qui a écrit ce message pour toi peut aussi les contacter.


3