Auto école Dois-je me plaindre ?

Camille_5412 Messages postés 54 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

je suis inscrite dans une auto école depuis octobre, je suis maintenant a 18h mais là n’est pas le problème. J’ai payé un pack pour 20h 997€ mais le problème est que je ne fais jamais une heure complète mais 40-45 minutes environ.

on me donne les horaires en avance bien évidement mais je ne commence jamais à l’heure et c’est comme ça tout le temps.

par exemple j’ai une heure de conduite de 10h à 11h le moniteur me donne les clés à 10h pile à l’heure mais me rejoint toujours dans la voiture à 10h10-15 c’est à dire que je reste sur mon siège pendant 10-15 minutes à attendre mon moniteur qui est pendant ce temps là en train de prendre sa petite pause dans l’auto école pendant mon heure que je paye 49€, il me rejoint donc à 10h15 et on rentre à l’auto école toujours en avance à 10h45 on est déjà en route pour rentrer, c’est à dire que je finis mon heure à 10h50-55 ce qui fait que ce n’est pas une heure complète au final et que je fais juste 45 minutes de conduite à chaque fois, mais je trouve ça très abusé surtout que je paye l’heure entière.

devrais-je me plaindre ? J’en ai parlé à mon entourage ils ne trouvent pas ça très normal non plus…

je vous remercie de vos réponses 

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Effectivement, l'attitude du moniteur n'est pas normale et vous porte préjudice. Rien ne justifie d'amputer l'heure de conduite de 15 minutes, voire plus. Voyez le responsable de l'auto-école.

Cordialement

5