Redevance Télévision

Mamynou24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 31 déc. 2022 à 17:12
 Mamynou24 - 9 janv. 2023 à 20:55

Bonjour,

Le 16 Décembre je vous indiquais n'être toujours pas remboursée de la Redevance Télévision alors que Mensualisée et ne payant plus de Taxe d'habitation.

Le Service des Impôts m'a répondu que : "à l'instar d'autres Contribuables, vous serez remboursée en fin d'année".

Nous sommes le 31 Décembre, je n'ai toujours pas reçu le Remboursement de cet Impôt annoncé le 6 Septembre.

De qui se moque-t-on ?

Merci aux personnes qui pourront me dire comment faire pour bénéficier de ce Remboursement, à qui s'adresser ?

Bien cordialement.

Mamynou24

2 réponses

Bonjour

Si vous n'avez rien mardi sur votre compte,  vous allez sur votre espace personnel impots gouv et vous réclamez.

1

Merci Gene pour votre réponse.

Je ferai selon votre conseil en espérant que j'aurai plus de chance cette fois-ci car j'ai déjà utilisé la messagerie par 3 fois sur mon compte impôt.gouv et à chaque fois j'ai une réponse m'engageant à la patience.

Bien Cordialement et Bonne Année 2023.

1

Bonjour

Merci à vous et Bonne année Mamynou et que ce remboursement arrive enfin !

C'est vrai qu'il faut de la patience ... 

Chez eux aussi, il y a moins de monde aussi dans leurs services..  un peu comme partout ailleurs ..  hélas, c'est devenu compliqué pour tout ..

1

Les mensualisations ne rencontrant pas de taxe sont automatiquement remboursées mi-janvier, et cela depuis que la mensualisation existe.

Cette année, les impôts ont remboursé la tv par anticipation mais certains sont passés au travers et verront leur remboursement arriver de la manière traditionnelle, soit mi-janvier.

Vous pouvez écrire tous les messages que vous voudrez, la réponse sera la même...patience.

Par-contre, si vous n'avez rien en janvier, alors là, gros problème.

1
Mamynou24 > chris4554
9 janv. 2023 à 20:55

Bonsoir Chris,

Après avoir eu enfin quelqu'un au téléphone, il m'a été indiqué qu'il fallait attendre l'apurement des comptes du Service des Impôts pour que ceux qui ne sont pas encore remboursés le soient, soit en Fevrier 2023 !

On n'est pas encore au bout de nos peines car chaque mois on nous dit : "le mois prochain ...".

Ils ne prennent même plus la peine de répondre aux réclamations sur les messageries privées.

Bonne soirée et Bonne Année à Vous.

Mamynou24

2