Probleme remboursement carrefour e-commerce

mattaware83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 - 29 déc. 2022 à 10:57
Ulysse5818 Messages postés 12404 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 29 déc. 2022 à 15:52

Bonjour,

J'ai effectué un achat en ligne sur le site de carrefour avec livraison en point relais carrefour début novembre. Je me suis ensuite rendu compte que le même article était disponible en magasin j'ai donc voulu annuler ma commande mais trop tard la livraison était déjà en cours. Je préviens le SAV qui me dit de ne pas récupérer le colis , qu'il sera automatiquement renvoyé au bout de 6j et que je serai remboursé des la réception.  Sauf que l'article en question à été retourné le 21 novembre et je n 'ai toujours pas été remboursé.  Je les ai contacté plusieurs fois depuis. Apperement il y aurait eu un soucis avec  le remboursement sur ma cb   ils m'ont demandé mon rib que j'ai fourni en date du 15 décembre et ... toujours rien. Quand j'appelle on me demande de patienter que c'est transmis au service comptable... sachant que logiquement je suis censé être remboursé dans les 14j quels recours puis je faire ? Merci

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12404 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 5 302
29 déc. 2022 à 15:52

Bonjour,

Cessez de téléphoner et adressez une mise en demure recommandée avec accusé de réception et conservez les copies.


0