Rupture contrat ifm

Vincent589 Messages postés 2 Statut Membre -  
Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens de terminer un contrat de 4 mois en intérim. Je devrais toucher mes ifm en janvier 2023, mais je viens de signer un nouveau contrat dans une nouvelle entreprise ( toujours en intérim) mais ayant un soucis de véhicule qui viens d'avoir lieu je ne pourrais pas y aller. Si j'annule ce contrat dans cette nouvelle entreprise , est-ce que je perds mes ifm que j'ai acquis lors de mon ancien contrat qui est différent de cette entreprise ? J'ai déjà signé le nouveau contrat donc je suis perdu cordialement bonne journée à tous 

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour

Si l'agence d'interim ne veut pas annuler votre contrat, elle va considérer que vous avez fin fin volontairement à votre contrtat ce qui vous privera du droit au chiomage indemnisé 

Par contre, les IFM du contrat précédant avec une autre agence resteront acquis

0
Vincent589 Messages postés 2 Statut Membre

Mes ifm précédente sont chez l'agence manpower, et le contrat que j'ai signé actuellement est chez manpower aussi donc normalement même en mettant fin au contrat je garde quand même mes ifm ? J'espère merci de votre réponse c'est gentil 

0
Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267 > Vincent589 Messages postés 2 Statut Membre

OUI - vous conserverez vos IFM du contrat précédant 

0