J'ai 17 ans et j'ai envie d'avoir un bébé depuis mes 15 ans

Résolu/Fermé
Cora_6081 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 26 déc. 2022 à 08:48
 Meskalax - 26 déc. 2022 à 23:01

Depuis mes 15 ans je rêve d'avoir un bébé au début je mettais dit d'attendre d'avoir fini mes études et d'avoir 18 ans et la j'ai actuellement 17 ans et j'ai fait mettre un implant pour ne pas tomber enceinte pendant mes études sauf que j'ai appris que la meuf d'un pote est tomber enceinte alors j'ai été jalouse et je regrette un peu d'avoir mis cette implant 

4 réponses

Bonjour 

Effectivement on ne fait pas un enfant parce qu'une copine est enceinte 

En plus  de ce qui lecture un bébé  n'est pas en plastique et ne sourit pas tout le temps :il pleure  la nuit  en demandant un biberon toutes les 3 h  ilpleure le jour aussi, il fait pipi/cpopo dans sa couche régulièrement  il faut le changer de couches.......vous comptez sur vos parents pour vous en occuper?

Finissez vos études  travaillez et trouvez un père réfléchi.......

7

Super

Bon, vous en ferez quoi, de votre mouflet?

Vous avez bien sûr un travail stable, in appartement, de quoi payer une nounou..a moins que vous ne vouliez vivre de l'argent des autres??

Votre façon de vous exprimer " meuf" montre que vous êtes totalement immature..jalouse parce qu'unee pote est enceinte!!!!!

Alors grandissez, murissez, assurez vous un bon boulot et vous pourrez avoir tous les gamins que vous voulez. 

10
dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 440
Modifié le 26 déc. 2022 à 09:48

Votre question n'étant pas spécifiquement légale, je vous inviterai à la reposer ici : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ pour une réponse plus adaptée (vous pouvez utiliser le même compte)


2

Bonsoir,

Le fait d'avoir un enfant est un engagement à vie, et ne doit pas être pris à la légère.

Avis personnel, vous êtes vous posez les bonnes questions ? 

Ressources financières ? Logement pour vous ? Mode de garde si nécessaire ? Projet professionnel ? ...

Les questions sont nombreuses, l'envie d'un enfant est une chose, pouvoir en accueillir 1 en est une autre.

Il est nécessaire d'agir pour le bien d'être de l'enfant à venir, si vous êtes pas en mesure de répondre à ses besoins, attendre plus tard est le plus judicieux.

Bonne soirée 

1