Réclamation frais d annulation

Coco - 21 déc. 2022 à 08:40
 Qui - 21 déc. 2022 à 09:28

Bonjour,

Bonjour,
Voilà au mois d avril je surfait sur un site de voyage dans la soirée et au matin une opératrice l’a appelée pour le vendre un séjour qui me paraissait bien elle m’a dit c est un des meilleurs hôtel il ne reste pas beaucoup de place etc etc et me demande avant de continuer à discuter du séjour que je souhaite faire de cliquer sur la ligne bleu ce que je fais donc on parle et là elle me donne un devis et me dit de payer 1500 euros maintenant et le reste un mois après donc je lui dit que je n ai pas cette somme je pensais pouvoir payer en plusieurs fois elle me demande les chiffre de ma carte bleue et je lui dit qu il n y a pas l argent sur le compte elle me dit c est juste pour avoir une empreinte sinon elle ne peut pas le renseigner donc elle me propose que je peux aussi payer par chèque qu elle intérêt si je n ai pas l argent sur le compte donc je lui dit je vais voir si je trouve quelqu’un qui peut me prêter l argent chose difficile donc le lendemain je vais sur le devis qu elle m avait fait et annule le devis j envoie un mail sous moins de 48h et voilà que maintenant il me réclame de payer 1600 euros frais d annulation alors que je n ai rien versée ni acompte ni chèque je l ai appel leur explique que j ai annulée dans les temps et payer 50 euros de frais de dossiers il n y a pas de problème mais payer 1600 euros si je les avais je payerais le séjour depuis ces lettres de réclamation et là hier c est une lettre comme quoi il m ont mit chez un huissier comment me défendre ? Quel sont mes droits? J espère que quelqu’un pourra m aider à stopper tout cela merci d avance

1 réponse

Bonjour avez vous regardé les cgv avant d'accepter le devis, votre réponse doit etre dessus, parce qu'en donnant votre numero de cb c'est une acceptation des cgv...

Prevoir un voyage a plusieurs milliers d'euros quand on n'a pas le premier sous et faire un credit pour ce dit voyage, j'ai du mal a comprendre ce monde dans lequel on vit...

Bref regardez bien les cgv

0

Vous avez meme certainement cliquez sur la etite case "j'accepte les cgv"

0