Frais obseques
jodelariege -
Bonjour,
Etant seule et ne voulant pas souscrire de contrat obseque a la banque ou dans une entreprise de pompes funebres (argent bloqué sans interets) ;comment seront regles mes frais funeraires sachant que j ai de l argent sur mon compte bancaire :mes 2 enfants devront ils avancer l argent ou l entreprise de pompe funebre s adresse t elle directement a ma banque avec accord de mes enfants ?
Merci
- Contrat obsèques pompes funèbres
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle lettre rachat contrat obsèques - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
4 réponses
que vous propose votre banque à la place?
en cherchant sur internet j'ai des exemples de contrats:
soit par capitaux donnés aux enfants qui paieront ensuite les obsèques-
soit par prestations ;c'est à dire que la pompe funèbre contactée s'occupe de tout en fonction du contrat
il y a des contrats à 3000 euros ;4500 euros ;6000 euros avec paiement d'une mensualité pendant 5 à 10 ans
un proche l'a fait il y a quelques temps :il payait 36 euros par mois ; le contrat prévoyait 4600 euros pour les obsèques . les héritiers n'ont eu qu' à payer 200 euros pour le journal et cette personne est décédée 3 ans après la signature du contrat....bien lire le contrat avant de signer et poser toutes les questions...renseignez vous aussi auprès des pompes funèbres cela n'engage à rien ...
Bonjour ça sera la banque qui fera le versement, maintenant si vous pouvez payez des maintenant et comme ça tout le monde est tranquille
bonjour
vous pouvez aussi souscrire à une assurance obsèques pour tant d'argent en payant une mensualité ;comme un crédit
faites faire des simulations par votre banque mais aussi par des entreprises de pompes funèbres qui pourront écrire sur papier les modalités de vos funérailles: enterrement ,messe ou pas messe ,incinération etc. etc. etc.