- Résolys obsèques mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Caisse épargne mon compte - Forum Banque et Crédit
- Supprimer compte caf - Forum CAF
4 réponses
que vous propose votre banque à la place?
en cherchant sur internet j'ai des exemples de contrats:
soit par capitaux donnés aux enfants qui paieront ensuite les obsèques-
soit par prestations ;c'est à dire que la pompe funèbre contactée s'occupe de tout en fonction du contrat
il y a des contrats à 3000 euros ;4500 euros ;6000 euros avec paiement d'une mensualité pendant 5 à 10 ans
un proche l'a fait il y a quelques temps :il payait 36 euros par mois ; le contrat prévoyait 4600 euros pour les obsèques . les héritiers n'ont eu qu' à payer 200 euros pour le journal et cette personne est décédée 3 ans après la signature du contrat....bien lire le contrat avant de signer et poser toutes les questions...renseignez vous aussi auprès des pompes funèbres cela n'engage à rien ...
19 déc. 2022 à 08:58
Bonjour ça sera la banque qui fera le versement, maintenant si vous pouvez payez des maintenant et comme ça tout le monde est tranquille
bonjour
vous pouvez aussi souscrire à une assurance obsèques pour tant d'argent en payant une mensualité ;comme un crédit
faites faire des simulations par votre banque mais aussi par des entreprises de pompes funèbres qui pourront écrire sur papier les modalités de vos funérailles: enterrement ,messe ou pas messe ,incinération etc. etc. etc.