- Calcul prix transport mobil home
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Prix démolition mobil home - Forum Habitation
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
5 réponses
18 déc. 2022 à 02:07
BONJOUR, (pré écrit : pourquoi l'avoir supprimé ?)
.
… votre texte...
.
MERCI d’AVANCE
.
bonjour,
même +... : 0,25 € x 636% = 1,59 €.... !!
cdt.
Oui je suis d'accordavec vous. Ils en profitent. Tant que ça rapporte, ils augmentent le parc de mobil home et l'année dernière la piscine chauffée en plus, c'est bien mais ça a demandé un compteur de plus grosse capacité, nous derrière, on trinque.
Bonjour
Ce n'est pas forcément de la faute du gérant de camping. Les PME en tarif EDF jaune subissent de terribles augmentations du coût de l'énergie. Il n'y a pas que les boulangers!
Le camping vous revend l'électricité. Si il la paye 6 fois plus chère, c'est normal de vous la facturer 6 fois plus cher. C'est surtout la faute dune réglementation européen débile et des fournisseurs d'énergie qui explosent leur tarif.
La seule chose à faire est de demander à votre gérant un justificatif pour les 636%, avec ses factures d'achat à l'appui.
Bonjour.
C'est involontaire de ma part, pas l'habitude de de ce site, je pensais qu'il fallait seulement poser son pb ????
Calculer mon taux d'augmentation n'est pas la question lol, j'ai juste additionné 636% à mon tarif de base.
Bon dimanche à tous
18 déc. 2022 à 12:37
Bonjour,
Le pire est à venir..si vous contestez ce tarif, le gérant peut très bien vous demander de quitter son camping..ils font un peu ce qu'ils veulent, ils ne sont pas encadrés, de véritables petits voyous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe pb n'est pas ma méthode de calcul mais ont ils le droit de faire subir une telle augmentation à un particulier ?
18 déc. 2022 à 11:25
Bonjour, Le problème c'est que les personnes qui pourraient vous répondre sont bénévoles et aiment bien un minimum de courtoisie et politesse en contrepartie (ça fait partie de notre charte). Pour le moment deux messages, pas un bonjour, pas un merci
18 déc. 2022 à 02:41
même +... : 0,25 € x 636% = 1,59 €.... !!
Vous calculez l'augmentation, il faut ensuite rajouter le prix de départ, et on obtient bien 1.84
La bonne formule est 0.25x(1+636/100)
18 déc. 2022 à 02:47
Arrf ! Oui, bien sûr !!