Relève d’empreinte après 1 mois et demi

Lupin - 13 déc. 2022 à 07:41
SDWilliams Messages postés 690 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 13 déc. 2022 à 08:00

Bonjour,

Il y a 1 mois et demi on m’a volé de l’argent dans mon porte feuille es ce que je peut demandé un relevé d’emprunts même après 1 mois et demi ? En  sachant tique je me suis servi de mon porte feuille 

merci de vos réponse 

1 réponse

SDWilliams Messages postés 690 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 259
13 déc. 2022 à 08:00

Bonjour,

Hélas la police s'en fiche éperdument de ce genre de "larçin"..

Il y a plusieurs années, je m'étais fait volé mon sac sur mon lieu de travail, dans une pièce réservée au personnel.

Outre le fait que l'agent au commissariat prenait ma plainte pour vol avec rigolade "Vous inquiétez pas c'est pas grave" ..

Oui c'est vrai c'est pas grave de n'avoir plus que les vêtements que l'on porte pour tout bien, d'être à la rue avec nulle part où aller car plus de clés, de ne plus avoir d'argent car plus de portefeuille, etc ...

C'est vrai, c'est une situation super cool :-)))

Ma patronne m'avait appelé un serrurier qui m'a couté une blinde et j'ai du faire opposition à ma carte/refaire mes papiers par la suite.

Le lendemain alors que j'arrive au travail, la réceptionniste choquée m'indique que lors de l'aération de la pièce du personnel, quelqu'un a balancé à l'intérieur de la pièce depuis l'extérieur quelques-unes de mes affaires > portefeuille (sans la thune évidemment), clés (les miennes + celles de clients), cartes de fidélités (qui avaient été sorties du portefeuille)...

Bien sûr on avait gardé mon tél même s'il était pourrave et pour une raison obscure mon sac et mon gilet ???

Bref, QUEL VOLEUR revient sur les lieux pour redonner quelques affaires ???

L'ensemble du personnel soupçonnait un livreur lambda qui aurait déposé un colis dans cette salle à un moment où personne n'y était ..

Pour ma part, je soupçonnais le fils de la directrice, présent ce jour là et à l'allure louche, ou bien un sale du coup d'une collègue, surtout vu le "pseudo-remords" de redonner quelques trucs ...

J'appelle donc le commissariat, j'indique ma plainte pour vol la veille, le fait que je viens d'arriver sur mon lieu de travail où quelqu'un m'a "redonner" une partie de mes affaires donc j'espère aussi un relevé d'empreintes !!!

On m'a dit "je vous passe un autre service" > attente 1 min puis raccroché

Je rappelle > "Bonjour, j'ai appelé à l'instant pour signaler un retour suite à un vol mais la communication a été coupée" > raccrochage direct !!

Voilà ce que la police pense des "petites" affaires de vol !

0